⚠️ SOLDES : Jusqu'à -50% sur une sélection de montres ⚠️

Notre concept

 Cœur de bois

Le temps fil à une vitesse extrême, vous devez aussi le ressentir. Le temps dicte notre quotidien et c’est pour cela qu’il est important de bien le gérer.

Après une journée de travail, vous vous occuper de vos enfants, vous vous occuper de la maison… et la pression monte de jour en jour.

C'est à ce moment là que Cœur de Bois intervient pour vous donner individuellement votre touche de nature personnelle.

Le contact à la nature permet d'approfondir notre réflexion et d'avoir une meilleure vision de notre environnement... afin d'être épanoui. 

 

 

« La nature au bout des doigts »

Tel est notre slogan. 
Pour vous accompagner dans votre accomplissement personnel, nous choisissons des matières complètement naturelles. Toutes nos montres et nos accessoires sont fabriqués à la main, avec des matières comme le bois, la pierre, le marbre et le cuir. 
Pour vous assurer le plus grand choix possible, nous utilisons plusieurs essences de bois : le dur et ferme chêne, l’érable, l’olivier, le bambou ou encore le zebrano.

Nous choisissons uniquement du bois naturel et recyclé, grâce auquel nous pouvons vous proposer des produits aussi uniques que vous et qui aura le caractère qu’aucune autre n’aura.

 

Nos engagements

Dans un esprit de conservation de notre patrimoine naturel, nous nous devons de donner plus à la nature que ce qu’elle nous donne.
Pour cela, le bois que nous utilisons est exclusivement du bois recyclé issu de forêts contrôlées et gérée dans une optique durable. Il faut noter que plus de 13 millions d’hectares de forêts sont coupées chaque année.
Pour cela, le bois que nous utilisons est exclusivement du bois recyclé et récupéré car nous sommes conscients de l'impact de notre activité sur l'environnement.
C’est pour lutter contre la déforestation que pour chaque commande, un arbre sera planté quelque part dans le monde. Le but étant de se rapprocher de la nature et non de s’en priver.

 

Conservons la nature et protégeons la ensemble !