Livraison et retours
Quels sont les délais de livraison ?
Malgré l'épidémie du COVID-19, nous continuons d'assurer les livraisons (des délais plus importants peuvent être constatés)
Les délais de livraison dépendent de la disponibilité de nos montres et de nos accessoires. En général, la montre ou l’accessoire que vous avez choisi sera fabriqué suite au passage de votre commande.
Le délai de livraison peut donc aller jusqu’à 3 à 4 semaines en comptant la fabrication et la livraison de votre colis. Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour porter une montre unique ! 😀 (plus d'informations sur la page FAQ à la question : D'où proviennent nos montres et accessoires en bois ? )
Nous vous tiendrons au courant de l’avancée de votre commande dès lors que nous l’aurons reçu.
Ma montre à un défaut, comment dois-je faire ?
Il se peut qu’il y ait parfois des défauts de fabrication étant donné qu’elles sont fabriquées à la main. Mais ne vous inquiétez pas, dans le cas où un défaut est présent sur votre montre ou si elle ne fonctionne pas, veuillez nous contacter à contact@coeurdebois.fr et nous ferons du mieux que l’on peut pour vous assurer un service de qualité.
Puis-je retourner mes articles ?
Oui vous pouvez effectivement retourner vos produits pendant 14 jours après la réception de votre colis. Pour cela il faut le retourner dans son emballage d’origine et sans que vous ailliez porté l’article. Les frais de retour de votre colis seront à votre charge.
Merci d’inclure le formulaire de retour dans le colis pour garantir le traitement du retour efficacement.
Une fois que l’on aura reçu votre colis, nous procèderons au remboursement de votre commande.
Puis-je procéder à un échange ?
Pour effectuer un échange, il suffit de nous renvoyer l’article comme il est expliqué ci-dessus et de commande le modèle souhaité.
Pour plus d'information sur nos produits, rendez-vous sur notre FAQ ou contactez nous par mail à contact@coeurdebois.fr